C’est le début d'un nouveau souffle pour toi. Bienvenue dans Connexion ! ✨

Je suis sincèrement touchée par ta confiance. Je sais ce que cela demande comme courage de s'autoriser à être soutenu(e), surtout quand on a passé une grande partie de sa vie à essayer de tout porter seul(e) ou à se suradapter pour "rentrer dans le cadre".

En rejoignant Connexion, tu viens d'ouvrir une porte vers un quotidien plus doux, et j'ai vraiment hâte que nous commencions à cheminer ensemble.

Ici, ton intensité est enfin à sa place.

Dès maintenant, cet espace est le tien. C'est un lieu sans masque et sans jugement, où tu vas pouvoir déposer ce qui te traverse en temps réel. Mon rôle est d'être ce point d’appui stable et expert pour t'aider à retrouver de la lisibilité et de l'apaisement, jour après jour. Ton téléphone n'est plus une source de fatigue, il devient ton allié.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Pour que je puisse t'offrir le soutien le plus juste et le plus personnalisé possible, nous allons prendre le temps de bien nous connaître :

Vérifie ta boîte mail : Tu vas recevoir d’ici quelques minutes un message de bienvenue de ma part.

Ouvre ton "Bilan" : En pièce jointe de ce mail, tu trouveras un questionnaire. C’est la base de ton accompagnement. Il me permettra de découvrir ton histoire, ton fonctionnement et tes besoins profonds.

Renvoie-le moi : Prends le temps nécessaire pour le remplir, sans pression. Dès que je le reçois, notre échange quotidien pourra officiellement commencer.

Je me réjouis déjà de t'entendre ou de te lire. Prends soin de toi en attendant notre premier échange. N'oublie jamais que tu es désormais entouré(e) et que ta sensibilité est ta plus grande force.😉

À très vite,

Aurore 🌿